samedi 31 janvier 2009

Jewel of bathroom

Pas du tout fan de bijoux et autres "trucs à filles", je me devais de répondre à une envie persistante émanant de ma soeur.
Cela fait des années qu'elle recherche un petit bracelet tout simple dont la chaîne serait la réplique de celle présente dans nos salles de bain. Mais si.... celle qui tient le bouchon de la baignoire !

Quoi de mieux pour imiter une chaîne de baignoire qu'une véritable chaîne de baignoire ?

Je prend mon vélo, je pédale sous la bruine ( ben oui, j'habite Amsterdam ), et je me rend au winkel van knutselen (magasin de bricolage) pour compléter les fournitures nécessaires.

Et pour le résultat voici les photos :









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super ton blog, plein de bonnes idees!Bon va falloir que je meuble le nouvel appart... ta prochaine sortir encombrants, c'est pour quand? Je peux me joindre a toi? Bises. Delph.