vendredi 23 janvier 2009

the world compagny

Alors même si vous ne laissez pas de commentaires, je ne me vexe pas, même pas mal, aucune importance, pas besoin de ça. Mais si, au cas où, vous changeriez d'avis, il suffit de cliquer sur ‟ commentaires" , d'écrire et de l'envoyer en cliquant une dernière fois sur la petite enveloppe. Je sais c'est super dur, mais bon, c'est comme vous le sentez !
Et pour se tenir au courant, vous pouvez même vous inscrire sur ce blog, si si, c'est dingue non ?

Passons aux choses sérieuses .
Il y a quelques semaines , afin de fêter dignement la promotion de ouf de Raphaele et de l'encourager à se trouver un nouvel appart de directrice, j'ai réaliser une lampe qui résume bien son parcours impressionnant.

C'est une DOT MAP percée sur une boite en bois. L'intérieur est blanc pour mieux voir la carte.







Sur ce, je pars retrouver mes copines scie-sauteuse et perceuse, ben oui je vous donne un indice, ce ne sera pas une lampe !

Aucun commentaire: