samedi 28 février 2009

Martine dans sa cuisine

Pour me donner envie de cuisiner rien de tel qu'un cahier de recettes qui redonne l'inspiration. Petite, j'étais une grande fan de la collection "MARTINE", comme pas mal de gamines d'ailleurs (allez, avouez ! ). Alors voila une impression A4 qui a trouvé sa place sur mon nouveau cahier ( presque vide...oups ).




Pour compléter l'attirail de la parfaite maîtresse de maison ( ah ah ah ) il me manquait un range-couteaux pour mes tops couteaux danois. Je vous donne la recette :

- Un rafraîchisseur à bouteille
- Des pics pour brochettes
- Un sécateur 



Comme vous l'avez compris , c'est pas bien difficile, hormis la nécessité de mettre tous les pics à la même taille.... et un par un avec le sécateur.
Good luck !



et pour se faire plaisir on appuye sur play :

3 commentaires:

mamlynda a dit…

merci pour le commentaire (j'ai répondu sur mon blog), ça me permet de découvrir ton blog que je trouve super, moi qui passe mon temps libre à détourner les objets

LUADAM a dit…

merci , je te retourne le compliment ! j'adore tes bd mais je serai bien imcapable d'en faire autant.

Au plaisir de lire ta prochaine note !

Magali a dit…

HAAA Martine! Toute mon enfance!